Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille spéciale
Le blog d'une fille spéciale
Catégories
Archives
Le blog d'une fille spéciale
27 septembre 2008

comment aller vous réagir ?

Cela fait maintenant quatre mois et quelque que je l'aime.

Quatre mois que je me réveille le matin en espérant sentir sa chaleur à côté de moi.

Quatre mois que je pense à la manière dont sa main dégage ses cheveux de son visage.

Quatre mois que je l'aime, tout simplement.

Je l'ai comprit après un mois, mais je ne voulais pas l'accepter.

J'ai essayé de me dire que ce n'était pas vrai.

J'ai essayé de ne plus penser à son expression de concentration lors des révisions.

J'ai essayé de ne plus regarder lorsque sa bouche me souriait.

J'ai essayé, je n'ai pas réussit.

Comme ça pendant deux mois. Et puis j'ai accepté. Je me suis acceptée. J'ai accepté de regarder en face mon amitié transformée. Je sais que ce n'est pas possible. Je sais que je ne l'aurais pas, je le sais.

Chez moi, une fète, je pète un cable. Dans la salle de bain, j'essaie de réfléchir mais je tremble tellement je suis en colère. La porte s'ouvre, je veux faire dégager l'imposteur, surprise ! Là, devant moi, c'est pas possible, je me calme tout sec. "Ne te met pas dans cet état claire... tu sais que tu peut compter sur moi, tu es ma soeur !" Aïe, cassée Claire, elle a mal, elle s'effondre. pourquoi pense-tu que c'est de gratitude ? pourquoi me prend tu dans tes bras ? pourquoi fais tu durer mon supplice ?.. et pourtant j'était aux anges

je me découvre, tu me brises. pourquoi ? ma meilleure amie, mon amour secret, tu me connais sur le bout des doigts, pourquoi ne l'as tu pas vu ? comment as-tu réussi à extraire autant de larmes de mes yeux, moi qui m'efforce d'être forte... tu ne le sais toujours pas. je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas bisexuelle, je suis amoureuse.

Tu ne l'as pas vu, mais tu as senti quelque chose, tu ne me parle plus de puis la rentrée, pas une seule seule preuve de vie, pas un mot,et tu es toujours avec ce garçon fou amoureux de toi. il ne t'aimera jamais comme moi, mais il est génial

et toi tu l'aimes. et moi je pleure. et lui il t'aime.

je suis de trop

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité