Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille spéciale
Le blog d'une fille spéciale
Catégories
Archives
Le blog d'une fille spéciale
29 septembre 2008

ma journée au lycée

alala journée chargée aujourd'hui ! le prof de SVT nous colle un contrôle pour demain, j'ai perdu ma leçon.

demain j'ai aussi un contrôle de français qui durera 2h, autant dire qu'il faut que je révise... et pourtant ! j'ai l'impressioin que ma tête va exploser si je lis encore une leçon !

les adultes ont de la chances de ne plus avoir à réviser des cours pour le lendemain, ils disent qu'ils y sont passés avant mais si on leur colle un de nos contrôle sous le nez, estimez vous heureux s'ils vous pondent 10 lignes!! non mais c'est vrai quoi !

=D bon ça me fait rire mais je pense être au point : j'ai appris le résumé des misérables, j'ai lu celui d'un dernier jour d'un condamné, j'ai la bio de V. Hugo par coeur sur le bout des doigts... il faudrai que je m'entraîne un peu plus pour le composé mais je pense que ça va...

bon je suis un peu fatiguée, je vais arrêter là

bonne nuit à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité